SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Le produit ne correspond plus à votre envie ? Vous avez tout simplement changé d’avis ?

Conditions de rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, Le Client dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation par mail à l’adresse suivante : decokalinatelier@orange.fr en indiquant vos coordonnées, votre numéro de commande ainsi que les produit(s) retourné(s).

L’exercice de votre droit de rétractation aboutit au remboursement, sans frais supplémentaire, du montant correspondant au prix du produit que vous avez payé dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours à réception des produits par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction, sauf indication contraire lors de votre demande de rétractation.

Si vous êtes un professionnel, vous ne disposez pas de cette faculté de rétractation.

Conditions de retour

Les produits devront être retournés à l’adresse suivante : Deco Kalin Atelier – Hélène Marrel - 10 chemin du sablas 30700 Montaren et St Médiers.

Vous devez renvoyer ou restituer les produits pour lesquels vous exercez votre droit de rétractation dans un délai de quatorze jours (14) jours suivant l’envoi de votre rétractation.  Les produits doivent être retournés, ou restituer, intacts, complets, dans leur emballage d’origine, correctement protégé et en parfait état de revente immédiate.

Ils ne devront pas avoir été utilisés, ni avoir subi de détérioration aussi minime soit-elle et doivent être dans un état de propreté parfaite.

Tout produit abîmé, incomplet ou dont l’emballage d’origine est détérioré ne sera ni remboursé ni échangé.

Les frais de retour restent à la charge du Client.

Nous vous suggérons d’effectuer le retour des produits muni d’une recommandation ou d’une assurance complémentaire de la valeur marchande des produits, garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle, en cas de spoliation ou de perte de marchandise. Dans tous les cas le retour s’effectue au risque du Client et par tout moyen à votre convenance.

Il vous appartient de conserver toute preuve de retour.

Mettre une copie de votre facture à l’intérieur du colis, ainsi que le mail de demande de rétractation pour bon traitement de votre demande.